Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Mademoiselle A.
Newsletter
Créations Mademoiselle A.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 763
16 février 2012

EXPO PHOTO DU PHOTOCLUB CNRS VILLEJUIF

Exposition photo club cnrs le theme la ville en N&B 2012 recadrage

Jeudi 16 Février 2012

Vernissage de l'expo photo du photoclub du CNRS de Villejuif

Le thème " la ville en noir et blanc"

Quelques photos des participants du photoclub. Bravo à tous. Et ma participation, avec 2 photos. Le monde de la photo, nouveau pour moi. Même si je fais un certain nombre de photo, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre.

Bonne visite

Ora

Exposition photo club cnrs le theme la ville en N&B 2012 (6)Exposition photo club cnrs le theme la ville en N&B 2012 (12)

Exposition photo club cnrs le theme la ville en N&B 2012 vue ensembleExposition photo la ville en N&B 2012 CACHAN

Exposition photo club style vieille ville

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Créations Mademoiselle A.
Derniers commentaires
Ou je me situe
Publicité