Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Mademoiselle A.
Newsletter
Créations Mademoiselle A.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 768
18 juin 2013

Couverture de bébé et paire de petits chaussons

Voici quelques photos d'une couverture pour un petit bébé qui devrait naître en juillet et d'une paire de chaussons. 

J'espère que ça plaira à l'interessée. J'ai pris beaucoup de plaisir à dénicher un modèle de couverture (sur le site de "Rosalie and Co"). Finalement après plusieurs recherche et l'aide de quelques collèges que je remercie. J'ai opté pour cette paire là. Toujours dans mon petit livre "petits tricots faciles" de chez Hachette Pratique de Virginie Desmoulins.

chaussons de bébé 2013 RW

Couverture bébé R1W

Couverture bébé RW

Couverture et chaussons de bébé 2013 RW

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Créations Mademoiselle A.
Derniers commentaires
Ou je me situe
Publicité