Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Mademoiselle A.
Newsletter
Créations Mademoiselle A.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 769
9 avril 2020

DERNIERE CREATION D'ASTRID

Pour changer et pour la 1ere fois voici un grand format que j'ai fait pour accrocher dans mon entrée. Format 80x120 acrylique, vernis satiné. 

toile acrylique Le sommet 80x120

Une petite toile (carton entoilé) format P0 (12*18) paysage de montagne dans les tientes bleues

 

paysage montage P0 format 12 x 18

 

 


 

Une abstraite 

Dimension 25 X 25  

Support : toile

Technique : acrylique au couteau

Prix : 130 €

 

1-ECLOSION BLEUE

 


 

 

Une autre façon d'interprêter les bouleaux avec cette version automnale

Format 30 X 60 toile en lin - 3D

technique acrylique au couteau 

Prix : 150 €

 

L'AUTOMNE

 

 


 

Un grand format 

Dimension 30 x 90 toile coton 3D 

effet cadre noir

Prix : 220 €

 

toile le merle 30x90 3d

 

 

 

Deux toiles à l'acrylique au couteau sur le thème de fleurs abstraites

 

fleurs roses

 

fleurs jaune et rouge

 

Un essai de glycine sur le papier 30x 40 à 90% de bambou

 

 

 

 

Les glycines

 

Un essai sur un papier 30 x 40 à 90% de bambou

 

Les bouleaus sur papier bambou

 

 

Un format ovale 30 x 40 

Acrylique au couteau

Les bouleaux enneigés

Prix : 60 €

 

bouleaux enneigés

 

Une série de toile mini format dimensions 10 x 10 

 

Pose d'un vernis satiné - Toutes les toiles sont signées -
Format 10 X 10

Brindilles format 10 x 10

La coulée 10 x 10

Les petits bateaux 10 x 10

 

 


 

Le rouge-gorge 

aquarelle papier Montval

 

aquarelle le rouge-gorge

 

 

 

 

 

 


 

Une aquarelle

 

Essai d'après un modèle que j'ai vu sur le net. Papier Montval dim. 19 X 24 300g/m²

1-DSC_1902


 

 

 

Une petite toile "les perles" 19 X 24

 

les perles acrylic 19 X 24 n°2

 

Une acrylic 19 X 33 Prix 90 € hors frais d'envoi

 

20160426_191306

 

 

Une acrylic 24 X 30

Prix 90 € hors frais d'envoi (n'hésitez pas à me laisser un message)

 

20160425_194700

 

 

Une autre acrylic 15X40

 

Hibiscus acrylic sur toile

 

Petite toile acrylic faisant office d'accroche clés

 

porte clés

 

Petite aquarelle 

Toujours les citrons, j'aime bien les dessiner. La couleur est attrayante, vivifiante. Petite aquarelle, petit cadeau, j'espère beaucoup de plaisir pour les personnes qui les recevront. Merry christmas.

CITRONS_AQUARELLE_ET_TOUCHE_PASTEL_RW

CITRONS_AQUARELLE_ET_TOUCHE_DE_PASTEL_R_rose_RW

Un essai d'aquarelle

(copie de N.Picoulet, pastelliste)

pas simple l'aquarelle de personnage... a perfectionner.

AQUARELLE_ESSAI__RW

Une minuscule aquarelle "citrons & piment"

       Une petite aquarelle (dim.13.5 x 9.5) sur un papier CANSON offert par le magazine ARTISTE. L'aquarelle est une technique très difficile pour moi. Il faut beaucoup d'année d'entrainement  pour arriver à maîtriser cette technique. Bref, j'en suis loin même si je suis assez contente de mon sujet. Je me suis entraînée ici à faire différents mélanges et  mixte des couleurs complémentaires pour construire mon dessin. Les citrons sont excécutés avec la technique "le mouillé dans mouillé." Le piment est peint sur papier sec.  Le fond est fait avec "le mouillé sur mouillé". La lumière du piment et du citron est faite en otant la couleur encore humide avec un morceau de papier absorbant. 

Le cadre (merci à une copine pour son don). Après un nettoyage du cadre, j'ai collé de la feuille dorée sur le cadre à certain endroit. Après sèchage, j'ai posé un vernis satiné.

AQUARELLE_CITRONS___PIGMENT_RW

 


Une aquarelle sur les fruits

les_fruits_aquarelle_RW

Une aquarelle en trio

essai_d_aquarelle_RW

Encore une aquarelle sur les pavots, ici elles sont deux

format 19 X 24

Aquarelle 19x24 étude sur les pavots RW

Une autre aquarelle en format 14.5 x 20

la mezouza

La mezouza est un parchemin écrit à la main par un sofer (scribe). Ce parchemin contient les deux premiers paragraphes du Chema (Deutéronome). Ce dernier est roulé et placé dans un étui en bois, en verre, en porcelaine en métal etc… La mezouza est fixé sur le montant droit des portes d’une maison en entrant. Avant de la fixer on prononce une bénédiction. La mezouza est fixée par le propriétaire ou le locataire de la demeure trente jours après l’occupation des locaux. En Israël on doit le faire le 1er jour. Les femmes se doivent d’accomplir cette mitsva également.

bénédiction de la mezouza

 

AQUARELLE LA MEZOUZA R1W

Une petite aquarelle en format 15 X21

Le pavot

AQUARELLE LE PAVOT RW

Une nouvelle toile en cours de réalisation

Youd printanier Ora Chiche web

Une aquarelle en format marine en technique mouillé sur mouillé.

Aquarelle la rose photo ora chiche (1)

Une petite toile en construction c'est une copie de Van Hove que j'ai faite pour mettre dans ma salle de bain

Copie d'une oeuvre de Van Hove (2)

Customisation d'une carafe d'eau avec du rafia et des perles en bois

Customiser une carafe (1)

Un dessin aux pastels secs pour la fête des mères de dimanche. Des cerises elles sont de saisons avec les chaires savoureuses. Pastel réalisé sur du papier canson format A4 vert.

Bonne fête maman

Les_cerises__pastels_secs__mai_2011__2_

 

Une petite aquarelle pour l'anniversaire d'un de mes champions, happy birthday mon fils.

J'ai joué à estimer cette aquarelle, son prix sera de 25 €  (hors frais d'envoi)

Aquarelle_15_X_20_Les_petites_groseilles_avril_2011__1_

 bague_acier_avec_salamandre


 

 Voici une étape intermédiaire de la toile "au bord de l'eau"

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Créations Mademoiselle A.
Derniers commentaires
Ou je me situe
Publicité