Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Mademoiselle A.
Newsletter
Créations Mademoiselle A.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 27 769
21 janvier 2012

Fais de ta vie un rêve.....

FAIS DE TA VIE UN REVE ET D'UN REVE UNE REALITE

ANTOINE DE ST EXUPERY

  • Quel genre de vie souhaiteriez-vous avoir ?

Une vie  au calme, zen, dans la nature avec la mer à mes côtés, lama lo.

  • Qui seraient vos amis ?

Des gens simples et sincères; Il y en a très très peu autour de vous.

  • Quelle cause pouvez-vous défendre ?

La liberté, la nature l'environnement la protection des océans

  • Que pouvez-vous créer ?

Des porcelaines, des dessins des poèmes...

  • A quels événements aimeriez-vous assister ?

A la création d'une forêt en Israel, à sa protection

  • Qu'est ce qui actuellement vous procure le plus de plaisir ? Le plus de souffrance ? Quelles sont les conséquences sur votre vie ?

1)   Ma peinture, mes créations, mes enfants.

2)   Mon travail qui ne m'épanouit pas

3)   Un stress, des insomnies

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Créations Mademoiselle A.
Derniers commentaires
Ou je me situe
Publicité